mercredi

Unicorn Paradise



Skirt form Chicwish http://www.chicwish.com/ / Shoes from Juju Here

Ceux qui me suivent sur Instagram (@alienor_soulmate) ont déjà eu un aperçu de mon voyage aux Maldives, à l'hôtel Medhufushi Island Resort. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai été complétement dépaysée par ce petit coin de paradis, de plus nous avions une maison sur l'eau, le rêve !
 J'ai essayé de faire quelques looks même si, je ne vous le cache pas, j'étais la plupart du temps en maillot de bain à profiter des eaux transparentes et du soleil évidemment.
J'avais hâte de pouvoir porter cette jupe (trouvée sur le site Chicwish, je vous conseille d'y jeter un oeil) ainsi que mes méduses à talons Juju, on peut trouver toutes les couleurs sur ASOS. Deux pièces assez estivales que je ne peux malheureusement pas encore mettre en cette saison à Paris. Je reviens très vite avec plus de photos, en attendant je vous invite à découvrir la vidéo de mes vacances, rythmée par ma chanson  ICI :) 

I'm back from my holiday in Maldives at the Medhufushi hotel. As you can imagine I really enjoyed my time in this little paradise, plus we were living in a water villa, it was such a dream !
I was in a hurry to wear this skirt (found on the Chicwish website, you better check it out!) and my shoes from Juju, in fact the season here in Paris don't really permit it yet !
Soon on the blog, more pics from heaven, but you can still watch this short video from my holiday, the song is from me ;) Here  :





Lot of kisses,
Aliénor


21 commentaires:

  1. Je veux partir en vacances!! :)
    J'adore ta jupe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça donne envie !! T'es toute bronzée et en plus t'as une jupe licorne, ça y est, je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. Woooow, I bet you had great time. I wish I would go there!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah you are so lucky I would love to go there!

    www.stylecastle.co.uk

    x

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuu splendide !
    C'est le paradis
    Je me pose la question : mais que faites vous toutes les deux pour partir aussi souvent pour des voyages incroyables ?
    Car j'ai beau faire, personnellement je ne peux pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme :)
      Pour ma part, mon copain voyage beaucoup à l’étranger et j'ai la chance de pouvoir le suivre quand je le peux !
      Malheureusement nous n'avons pas encore eu l'occasion, Alizée et moi, de partir ensemble pourtant c'est vraiment une passion pour nous deux, c'est pourquoi nous mettons de l'argent de côté pour se faire de beau voyage ensemble très bientôt !!
      Pleins de bisous
      Aliénor

      Supprimer
  6. Cette chance! Même si chez moi il fait beau, je rêverai d'être dans un endroit pareil!
    Cette eau! Ça donne vraiment envie de s'y baigner!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance, moi aussi je veux aller aux Maldives ! En tout cas, tes photos sont très belles et nous donne envie de voyager nous aussi. Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Waoouh c'est splendide ! et une fois de plus tu es sublime !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. non mais tu nous vend du rêve
    les photos sont superbe
    et tu es toujours aussi jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu me rappels de si bon souvenir !!
    La vidéo est vraiment canon !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  11. OMG c'est sublime, ces photos sont sublimes.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. ça fait rêver!!! Damn la couleur de l'eau!!!! #luckygirl !!! la video est top!!
    Dis moi, d'ou vient la casquette rose de la video stp?? elle est juste trop canon !

    E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      La casquette je l'ai trouvé chez American Apparel, elle était au rayon homme :)
      Bises

      Supprimer
  13. Wow! these photographs are beautiful! You have an amazing figure :D

    www.violetdaffodils.blogspot.co.uk
    xx

    RépondreSupprimer
  14. c'est donc à ça que ressemble le paradis
    ça donne envie

    RépondreSupprimer
  15. Tu vends clairement du rêve, tes photos sont fabuleuses ! Tu pourrais m'indiquer le titre de la musique de la vidéo ? :-)

    Marine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marine !
      La chanson je l'ai faite avec mon copain ! c'est moi qui chante :)
      Pour l'instant elle n'est pas encore sortie par contre :/

      Supprimer
    2. Oh génial, je savais pas ! Si jamais vous la mettez en ligne sur Soundcloud et Youtube, faites moi signe. Je la kiffe trop :-)

      Marine

      Supprimer
    3. oh Marine ça me fait trop plaisir ce que tu me dis là ! merci beaucoup !
      Je penserais à toi promis :)
      Gros bisous

      Aliénor

      Supprimer
  16. Cette jupe est vraiment top wow !
    Les méduses j'adore j'adore j'adore
    et puis ce décor, quelle beauté !!

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥