lundi

Walking in my own creation









DRESS : BY ME :)

Me voici errant dans la vieille ville de Cadiz (toujours au Sud de l'Espagne) dans une robe que j'ai faites moi même!! 
J'en suis assez fière, j'aime bien le côté Vintage et à la fois Rock apporté par les clous, en tout cas je suis très bien dedans. Je serais ravie d'avoir votre avis sur ma petite création :)

A l'heure qu'il est je suis à Paris et je passe mes journées dans une petite piscine gonflable accompagné d'un ventilo, que voulez vous on fait ce qu'on peut contre la "canicule" ! 

Bisous mes beautés <3

83 commentaires:

  1. Love that shirt! All those fabulous studs are heavenly!

    Have a lovely day!
    SDMxx
    www.daringcoco.com

    RépondreSupprimer
  2. canon ta robe en effet !
    j'espère que tu crames pas trop, moi je suis du côté de Murcia et je meurs littéralement !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  3. WHAAAAA ! Elle est SUMBLIME cette robe !
    Tu pourrais nous faire un DIY précis de ta création !!? :D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Lucile !
      J'ai pas pris de photos mais je vais essayé d'expliquer ça grossièrement dans un petit texte :)
      Biises

      Supprimer
    2. OOOh oui, je veux bien !! *.*
      Merci beaucoup !
      Bises, Lucile

      Supprimer
  4. do you tanned your skin? your skin is so gorgeous! lovely outfit :)


    My Random Thoughts

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est super belle! Les détails jean sont géniaux!
    Chapeau pour la custo!!! Tu es toute belle!
    Bisous, bonne semaine! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta robe :) Elle est vraiment sympa !!


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Je suis carrément fan de ta robe! Elle est stylée, bravo pour cette création. Vraiment! C'est cool. ça change de ce que l'on voit!
    Les photos sont superbes, notamment la 5 qui me fait craquer.
    Ton bronzage est magnifique.
    Enjoy la piscine gonflable, t'as bien raison! Si j'en avais une j'ferais pareil ;)
    Bisous x

    RépondreSupprimer
  8. gorgeous dress, so cool that you made it yourself!

    <3

    ps. you can now win a beautiful Caressa statement necklace on our blog!

    RépondreSupprimer
  9. Sublime cette robe, je valide totalement ! bisous Javotte

    RépondreSupprimer
  10. Toutes ces photos sont superbes! Tu es très jolie!

    Bisous,

    Caroo, http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Love the tshirt is perfect! i love ur blog, i'm now following!

    www.lovely-diamonds.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je la trouve très réussi cette petite robe, à la fois sexy tout en étant décontracté, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  13. les photos sont superbes et la chemise just waoh

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolies photos :)


    Sur le blog, 3 bons d'achats BIZZBEE à gagner :)
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/120-concours-bizzbee-3-bons-dachats.html

    RépondreSupprimer
  15. waou! quel talent! tres jolie robe qui s'accorde bien avec le décor de Cadiz! et pour parler des photos, j'adore la première

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est superbe, j'adore ! Et tu es super jolie :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'ADORE ! Cette petite robe est top je trouve ^^ J'aime beaucoup l'esprit rock du jean/clous et le coté classique de la chemise blanche :)

    RépondreSupprimer
  18. Hi dear !!!
    thanks for the lovely comment on my blog! What do you think of following each other ??

    xx
Keep in touch!!

    http://saralookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Your outfit is just adorable!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  20. En effet tu peux être fière de la robe que tu as créée, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  21. beautiful pictures !♥
    kisses mona (:

    RépondreSupprimer
  22. The shirt-dress is amazing!the little details (like a pocket) make it super cool and stylish!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. cette robe est vraiment réussie ! félicitation !

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  24. Wow! Je veux la même. J'aime beaucoup le coté rock de cette robe!! C'est top top top :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta robe DIY! Super mignonne et adorable avec ces petits clous !

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Superbes tes photos et très jolie ta robe !=)

    RépondreSupprimer
  27. Joli bronzage et jolie création, mais attention à ne pas marcher dessus (on) mais dedans (in) ;)

    RépondreSupprimer
  28. Merci ♥ !!

    Superbe cette robe et ces photos d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette robe, super réussie !
    Gros bisous beauté

    RépondreSupprimer
  30. well i don't understand anything in your blog, but i like your style and your pics, ur really pretty :)
    i've a new recent fashion blog and what if we just follow each other ?
    I'm following you, xoxo

    http://naclassygal.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  31. Elle est très chouette cette robe, bravo! J'aime beaucoup ce côté rock à la fois décontracté et sophistiqué...
    Bisous

    Claire

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta chemise mais juste parce-que je suis acro ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  33. I am so impressed, I love the dress!!
    Brooke @ what2wear

    RépondreSupprimer
  34. J'adore !! C'est cool que tu te lances dans tes créations tu as de l'idée !! Et félicitations pour la jolie une HC !! Bises

    RépondreSupprimer
  35. I love the studded pocket! You did a great job!

    RépondreSupprimer
  36. I LOVE IT, c'est tres joli, j'adore!

    RépondreSupprimer
  37. vraiment canon, j'adore !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  38. These pictures are so beautiful, and so are you!!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  39. Nice dress:) love your photo shoot' place:D By the way I follow you, please check out my blog and follow me back if you don't mind:D

    RépondreSupprimer
  40. Ta robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  41. Un graaand BRAVO, juste parce que cette robe est magnifique ♥♥♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  42. Elle est juste magnifique cette robe !!! Puis toi avec ! j'adore les photos en tous cas !

    RépondreSupprimer
  43. La robe est vraiment superbe! Magnifique DIY !
    J'espère que vous avez bien profité bien de l'espagne! :)

    Yes! Ofive à lancé son Magasine au mois de juin, celui-ci est leur numéro 1.
    Il est vraiment complet. Site internet, Chaine TV, Ils avance vraiment bien Ofive..
    J'habite en Région Parisienne et souvent à Paris, mon job d'été est à Paris^^
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  44. Wow tu as du talent ! Elle est super belle ! Et j'aime beaucoup la touche fluo :)


    http://daysinspirations.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. Great blog,great photoes and lovely dress!! I follow you,do you follow me back if you like my blog? Kiss,Paolo

    RépondreSupprimer
  46. La chemis est tres belle!J'aime beaucoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  47. That dress is soooo awesome, I love it!

    RépondreSupprimer
  48. Totally love these pictures and the dress you´ve made is fantastic and really suits you! Great blog girls!:)
    xx Simona

    RépondreSupprimer
  49. wow you look so great!
    love the dress and your hair!

    xoxo milla
    http://blondhairpinkheart.blogspot.co.at/

    RépondreSupprimer
  50. Following by facebook now!!
    So cool your casual look ;)
    Kisses

    P.S. Ethnic skirt giveaway on my blog - http://missycheeks.blogspot.pt/2012/08/ethnic-skirt-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  51. OMG J'aime tellement ta robe ! J'en veux une comme ça !
    Vraiment magnifique !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  52. très jolie création :D j'aimerais bien me faire mes tenues aussi mais j'ai pas la fibre couturière ^^

    des bisous

    RépondreSupprimer
  53. Coucou,
    Je suis tombée par hasard sur votre blog, et je suis sous le charme.
    Les photos sont superbes.
    Bonne continuation.
    Bisous bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  54. Trop belle j'adore la robe !
    XX

    Olivia

    http://www.thedailywomen.com

    RépondreSupprimer
  55. Stunning! The dress looks awesome

    RépondreSupprimer
  56. So originial, the dress is awesome ! xx drunkoffashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. j'adore cette chemise
    tu as géré
    les photos sont top et tu as bien bronzé
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  58. You're so talented! That dress looks amazing!

    RépondreSupprimer
  59. Très jolie cette robe faite de tes propres mains ! :)

    RépondreSupprimer
  60. la robe que tu as faite est juste CANON

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥