jeudi

Michigan Team



Skirt Michigan from The Ragged Priest 
Accessories from Topshop 

Bonjour !  


Comme vous le savez déjà j'adore le look sporty, dans les articles On my way ou Genereation 3.3 je me plais à mixer un maillot type football américain avec une jupe plus classique. 
Cette fois ci j'ai choisi mon camps en optant pour un maillot de basketball transformé en une jupe très originale par The Ragged Priest (Souvenez vous, je portais déjà une de leur robe ici) !
Pour tout vous avouer j'avais prévu un autre haut pour assortir avec cette jupe, mais dans ma précipitation pour prendre l'avion j'ai oubliée la plupart de mes affaires (ah oui je ne suis pas vraiment douée pour faire une valise) du coup ce look est un peu simple, j'ai fais avec les moyens du bord :)

Très bonne journée, je vous embrasse <3>

Aliénor.




27 commentaires:

  1. Cette jupe... <3
    Superbe!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful :) The skirt is lovely!
    xx,
    Rute

    RépondreSupprimer
  3. Absolutly amazing!!! Love so much your style and that skirt!
    xoxo
    www.donkeycool.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE
    Quel superbe look et super idée :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Super look et superbes photos !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. so beautiful, we really really love your skirt!

    <3

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta jupe elle est vraiment canon
    et ces photos sont superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est si cool, tu as tellement de style je suis aussi folle de tes lunettes!

    RépondreSupprimer
  9. Très beau look malgré les moyens du bord tkt!

    RépondreSupprimer
  10. stylée la jupe... j'aime bcp!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue et ton style sporty est tout simplement à tomber!
    Ajoutez à tout ça des photos qui font toujours rêver et on obtient un blog absolument parfait !
    Des bisous les parfaites ♥

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop belle!
    Les photos sont magnifique la jupe super original ! Bref je suis fan ;)

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  13. Pwouuuuulala , trop belle! Et ta jupe j'adore <3 Ca me donne super envie de retourner à Barcelone =)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! T'es juste magnifique Aliénor! ;)

    girluareamazing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Waou, tu es une vraie sirène des bords de mer!
    J'adore ton interprétation du look sportif! C'est si féminin quand c'est toi qui le fait Bravo!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  16. beautiful photos.Love the skirt xxx

    RépondreSupprimer
  17. beautiful photos.love the skirt xxx

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie et plutôt improbable comme association mais j'adore =)

    RépondreSupprimer
  19. haaaaan mais cette jupe est dingue!!!

    RépondreSupprimer
  20. la jupe est trop canon !!!!

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥