dimanche

Golden Blog Awards 2012


Ph/Rosa & Gerome
Aliénor: Robe Zara Here similar Here or Here/ Shoes Topshop Here

Alizée: Top peplum Zara Here similar Here / Necklace Zara (in store)similar Here 
Skirt H&M similar Here or Here / Shoes The Kooples

Hello Lovers ! 
On profite d'un bon dimanche sous la couette pour vous montrer les photos de la soirée des GBA ! Vous avez déjà pu voir quelques photos sur nos instagram (alienor_soulmate & alizee_soulmate) et notre page Facebook . Nous n'avons pas gagné le trophée tant convoité (Helloitsvalentine est la grande gagnante, bravo à elle !) Mais une chose est sûre nous avons gagné de nouveau lecteurs, des partenariats et tout vos messages de soutient nous on réellement touchés alors encore merci de nous avoir soutenues jusqu'au bout c'est grâce à vous que nous en sommes arrivées là si vite ! 

Ps: On vous donne le resultat du concours dans le prochain article on a pas encore procédé au tirage au sort !  Bisous et bon dimanche à tous, pour nous c'est cooconing aujourd'hui !

26 commentaires:

  1. Vous êtes sublimes les choupinettes, j'adore vos tenues, vous les avez hypers bien choisi !
    L'année prochaine, c'est vous qui gagnez ! :) Ou exæquo avec moi alors ! aha <3
    Je vous embrasse et j'espère gagner un de vos lots !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, vous étiez toutes belles, toutes les deux ! Et ce n'est pas grave pour les GBA, ce sera pour l'année prochaine, ne vous inquiétez pas ;) Bravo d'avoir fini dans les 10 premières, c'est déjà énorme ! Bon dimanche à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos! Vous étiez super jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes toutes belles
    les photos sont vraiment jolie
    et bravo pour le top 10 ma belle
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. love you!your outfits are amazing xxx

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes splendides et bravo d'avoir été dans les 10 finalistes, vous le méritiez !
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. I love the mix with our beanie and dress, yo look very original

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes toutes belles les filles!
    Et encore félicitation pour avoir été dans les 10 finalistes!
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. vous êtes canons les filles ! bravo pour votre parcours !

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont géniales !
    Question fille : Aliénor, quand tu mets ce genre de robe échancrée dans le dos, comment tu fais pour le soutien gorge ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je redoutais qu'on me pose cette question lol, en fait j'ai trouvée cette solution au dernier moment, j'ai juste pas attaché mon soutien gorge haha mais c'est définitivement pas pratique! la prochaine fois j'achète ceux en silicone qui colle bien a la peau :)

      Supprimer
  11. Ca devait être une super soiré ! :)
    Bravo à vous même sans le trophée !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo quand meme les filles ! Vous etes sublimes comme toujours :D

    RépondreSupprimer
  13. Vous étiez magnifiques les filles pour cet évènement :)

    RépondreSupprimer
  14. So sexy ! Vous êtes top ! Ma préférence va toutefois à Aliénor... Sans rancune Alizée ;)

    Kiss xxx

    Sarah So Trendy

    RépondreSupprimer
  15. - Vos Looks Sont Canon :) Bonne Continuation à Vous Les Filles !
    A Très Vite J'espère
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Wow that looks like such a great event and you both look beautiful!

    http://www.themirroronthewall.com/

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations à vous ! j'aime beaucoup la robe d'aliénor !

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for your kind comment on my blog!
    I like your blog, I'm your new follower!!
    You are so beautiful!!♥

    xx
    http://hotspotemily.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes sublime ! J'adore la robe pepluuum <3
    Bizs

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥