mercredi

DIY: Gold leaf Makeup

Golden light via Spell and the gypsy

Fendi Milan Fashion Week Spring/Summer 2012 backstage  

 Fendi MFW SS12
 Topshop Unique London fashion week Spring/Summer 2012
 Topshop Unique LFW SS12

 Topshop Unique LFW SS12
 Topshop Unique LFW SS12
 Topshop Unique LFW SS12

Jason Wu Fall 2011 backstage

Hello ! Nous avons été assez occupées ces derniers jours voilà pourquoi nous n'avons pas pu poster aussi souvent que d'habitude !
On trouve aussi le rythme petit à petit, mais une brève pause fait quand même beaucoup de bien !

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à venir sur ce blog même si il n'y avait pas de nouveautés !  Et bientôt notre premier concours (pour fêter les 100 membres du blog)

Vous connaissez notre amour pour la tendance metal , en surfant sur le net je suis tombée sur ce DIY sur le blog Honestly...WTF, il nous a complétement inspiré ! On reviens vite pour vous montrer le résultat !


xx Alizée & Aliénor

11 commentaires:

  1. I like this post so much!!! This kind of golden make up is amazing!!!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Enter the Romwe giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  2. I like these gold makeup details! Looks really interesting!

    RépondreSupprimer
  3. I love this, but I can't see myself wearing that makeup!!!
    I have missed you by the way!haha...
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Love it :)

    I invite you to
    http://fashion-whoknow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucouuu, je vois que vous faites une petite pause en ce moment, un peu comme moi... mais nouvel article chez moi! J'attends le vôtre ;)
    Bisous!

    CLOCLO

    RépondreSupprimer
  6. Troooop beau!!!!!
    sympa la selection "gold"! si on pouvais aussi metre de l'or sur nos paupières... et non il n'y a que sur les podiums qu'on peut se permettre ce genres de choses :) bien dommage !

    Bisous, Gala

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que l'on est beaucoup à faire une pause, moi aussi je manque de temps malheureusement.
    J'aime beaucoup la coupe gold.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une preference dans les cheveux c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  9. golden eyebros are not so comfortable hehe xx

    RépondreSupprimer
  10. Ces inspi's gold sont vraiment au top!
    J'adhère!
    Bisous - Margot.

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥