mercredi

DIY: Gold leaf Makeup

Golden light via Spell and the gypsy

Fendi Milan Fashion Week Spring/Summer 2012 backstage  

 Fendi MFW SS12
 Topshop Unique London fashion week Spring/Summer 2012
 Topshop Unique LFW SS12

 Topshop Unique LFW SS12
 Topshop Unique LFW SS12
 Topshop Unique LFW SS12

Jason Wu Fall 2011 backstage

Hello ! Nous avons été assez occupées ces derniers jours voilà pourquoi nous n'avons pas pu poster aussi souvent que d'habitude !
On trouve aussi le rythme petit à petit, mais une brève pause fait quand même beaucoup de bien !

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à venir sur ce blog même si il n'y avait pas de nouveautés !  Et bientôt notre premier concours (pour fêter les 100 membres du blog)

Vous connaissez notre amour pour la tendance metal , en surfant sur le net je suis tombée sur ce DIY sur le blog Honestly...WTF, il nous a complétement inspiré ! On reviens vite pour vous montrer le résultat !


xx Alizée & Aliénor

10 commentaires:

  1. I like this post so much!!! This kind of golden make up is amazing!!!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Enter the Romwe giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  2. I like these gold makeup details! Looks really interesting!

    RépondreSupprimer
  3. I love this, but I can't see myself wearing that makeup!!!
    I have missed you by the way!haha...
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucouuu, je vois que vous faites une petite pause en ce moment, un peu comme moi... mais nouvel article chez moi! J'attends le vôtre ;)
    Bisous!

    CLOCLO

    RépondreSupprimer
  5. Troooop beau!!!!!
    sympa la selection "gold"! si on pouvais aussi metre de l'or sur nos paupières... et non il n'y a que sur les podiums qu'on peut se permettre ce genres de choses :) bien dommage !

    Bisous, Gala

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que l'on est beaucoup à faire une pause, moi aussi je manque de temps malheureusement.
    J'aime beaucoup la coupe gold.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une preference dans les cheveux c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  8. golden eyebros are not so comfortable hehe xx

    RépondreSupprimer
  9. Ces inspi's gold sont vraiment au top!
    J'adhère!
    Bisous - Margot.

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥