mercredi

Neon

S. ♥
Aliénor: Shirt Zara/ Jean h&m
Alizée: Sweater Asos / Dress Reverse/ Shoes Kooples/ Clutch Bershka

Qu'on se le dise le fluo c'est notre lubie depuis quelques temps déja...(Non sans blague!)
Pour ceux qui n'ont pas tout vu ça se passe par ici et par !
Et on en a pas fini! On a une belle surprise en préparation...
 ♥Alizée & Alienor ♥

15 commentaires:

  1. I really dig your style, and that hair of yours - Lovelovelove!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la chemise !

    Très jolies tenues

    .xx

    RépondreSupprimer
  3. answer: ooh thank you so much<3 Greetings from Sweden ^^

    RépondreSupprimer
  4. Thank you soo much for all your comments!! Love ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ce genre de chemises que je recherche maintenant c'est mon nouveau pêché mignon je crois :)

    RépondreSupprimer
  6. What brand is your nail polish? I love it!!

    ekatya.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. E.Katya: Our nail polish is not a famous brand: Salomé.

    Alienor bought it in the district of Belleville in Paris, there is so many cheap shop over there.

    You can find pink neon nail polish everywhere!

    Thanks for comment♥

    RépondreSupprimer
  8. love the printed trim on the white blouse

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la chemise et le vernis est top !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime tout dans les moindre détails ! Juste sublime !

    retrouvez moi sur http://leblogdebernis.blogspot.com

    ki$$ bise lOve*

    RépondreSupprimer
  11. Enorme coup de coeur pour la chemise d'Aliénor !

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥