mardi

My american flag at Miami beach


Ahlala The American Flag !! Comme vous avez pu le remarqué nous adorons cet imprimé, pour moi c’est même une vraie passion !
Voilà pourquoi, après avoir admiré de près une jolie Cadillac rose sur Ocean drive (vu dans « Let my fringe top fly»), je me retrouve gambadant fièrement sur cette magnifique plage de Miami (il faut dire que j’avais de la place), accompagné de mon drapeau préféré.

Je vous avoue qu’une pointe de nostalgie monte en moi en revoyant ces photos et surtout en jetant un bref coup d’œil par la fenêtre… Paris et sa grisaille ont eu raison de mon moral, j’ai dit adieu à mon short et j’ai soigneusement rangé mon drapeau…

 Plein de bisous à toutes, et merci d'être de plus en plus nombreuses à nous suivre ♥

Aliénor

FACEBOOK/BLOGLOVIN/HELLOCOTON

72 commentaires:

  1. J'adore :) Les photos sont superbes, c'est fou qu'il n'y ait eu personne sur la plage :)


    bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. You allways make such a great shoots!!!!Loving the pics abd the landscapes!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Amazing pics!!

    ekatya.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Yeah, love your look ♥
    Bisous
    Yu'

    PS : i following :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois, les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. thank you ♥
    really love your pics, you look fantastic! love your shirt :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos ! Ca donne vraiment envie d'y aller ! :)

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont superbes !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  9. ahhh je veux aller la bas moi aussi :(

    RépondreSupprimer
  10. Très belle série de photo!
    J'veux le même drapeau dans ma chambre :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  11. Such cool photos, I love your top :)

    RépondreSupprimer
  12. love your photograph! so amazing and inspiring! followed you! would you like to follow back? I will be so glad!

    http://helena-nt.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique serie photo ! Tu es resplendissante ! Quant on voit le temps dehors ca redonne la pêche

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont magnifiques comme d'habitude !
    Si je pouvais, je prendrais bien le prochain avion pour Miami ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont sublimes ! je vous ai follow les filles ! xx

    RépondreSupprimer
  16. Amazing photos!
    xo Kelly Alexa
    http://myalexas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Great photos! Nostalgia is your feeling and envy is mine, since I haven't been there yet and the place seems exotic!
    Thank you for visiting my blog and for your lovely comment! I now follow you and I hope you will follow me back!
    http://www.fashionatint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Awesome photos! LOVE the flag draped beach house! Loving your fringe top as well and yup, I got what you meant on my blog :)

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Super jolies les photos et le top est sublime aussi! :)

    RépondreSupprimer
  20. OMG ! Les photos sont dignes d'une pro !

    RépondreSupprimer
  21. Encore une superbe série de photo.
    J'adore ce concept autour du drapeau américain :)
    Bisous Bisous
    Margot.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton commentaire !!!! Je pense pas que tu es lu xD en faite je me suis pas balader, j'ai juste mis pour les montrer et hop des photos, car dehors il pleuvait !!! =) donc en faite tkt pas je mets des chaussures bien fermer vu le temps de merde qu'on a !! et sinon super sympa ces photos, comme d'hab j'aime beaucoup !!! Plein d'bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Trop bien cette série de photo. Je ne suis encore jms allée en Californie mais j'en rêve encore + quand je vois cette plage sur tes photos.

    RépondreSupprimer
  24. Enorme les photos ! Et quelles jambes.

    RépondreSupprimer
  25. great photos! You look amazing!
    http://thesmallnoble.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou. Je t'ai taguée sur mon blog !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Amazing photos, you look so good! We've got a model :)

    RépondreSupprimer
  28. absolutely gorgeous!

    http://fashionhandglide.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  29. C'est trop bien les blogs à deux personnes! Et vous êtes très stylées ;)

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous pictures!!!!!
    Kiss from France, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  31. Mercii !
    Les photos sont superbes, jadoooore !

    xxx

    RépondreSupprimer
  32. so pretty! makes me feel summer

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. the 2 beautiful girls here really rock! :)
    i love the american flag!!! x

    Find me on:
    Miss Kwong - Art and Fashion

    RépondreSupprimer
  34. Great pictures!!

    xoxo
    Lizzo

    chewylove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Great photos, love the dynamic given by the flag!

    RépondreSupprimer
  36. What a totally amazzzzing post!I love how you used the flag and made it sooo Brit Rock n' roll!!! U look soooo gorgeous!!!! BRilliant pics!!!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBitePlate.com

    RépondreSupprimer
  37. tu es sublime !!! j'adore les photos

    RépondreSupprimer
  38. Canon ce shooting ! Le retour a du être dur !!

    RépondreSupprimer
  39. MA.GNI.FI.QUE !!
    Je suis jalouse, moi qui sature de mes cours lol.

    RépondreSupprimer
  40. tu à un très joli corps ! grrrr

    http://paroxysme-spamodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. WOW Sublime !
    Justement j'y pars cet été moi :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  42. Gorgeous pictures!

    Xo Jules
    http://www.stylebyjules.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Géniales ces photos ! Je suis allée à Miami il y a un peu plus d'un an, c'est vraiment cool comme ville :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Pics are awesome!! Love them!!
    Thanks so much for comment and visit my blog!!
    kisses!!

    www.marilynsclosetblog.com

    RépondreSupprimer
  45. J'aime énormément ton style, il y a beaucoup de fraîcheur! I like this!
    :)

    RépondreSupprimer
  46. J'adore cette série de photos!!!!!!!!!!!!!bissous

    RépondreSupprimer
  47. Wahou, les photos sont juste magnifiques, tout comme toi qui est sublime!
    J'adore le thème de l'american flag, et pour le coup, c'est juste réussi à merveille!

    RépondreSupprimer
  48. Magnifiques photos, surtout la dernière avec les nuages rosés !

    Elé

    http://elesensation.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Ah trop bon, je pars à Miami cet été et tes photos me donnent encore plus envie d'y être :)

    Caro
    http://www.delightson.com

    RépondreSupprimer
  50. WAOUUW !! Les photos sont justes magnifiques !! J'adore !

    Gros bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. J'adore aussi ce drapeau et son imprimé ...
    Je vais partir à la rechercher d'un top qui l'aurait imprimé ...
    Tes photos sont juste fabuleuses.
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  52. j' en ai achetée un pareil , j'aime tes photos

    RépondreSupprimer
  53. Magnifiques photos, j'ai un gros coup de coeur pour votre blog les filles <3

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥