samedi

Pink my hair


Je vous en avais parlé ici de mon amour pour les cheveux roses et que j'allai essayer avec de la bombe. 
Chose faite! Le résultat est cool même si ça n'a pas donné le rose que j'aurais aimé, pour cela il aurait fallu décoloré les pointes. 
Et je n'avais pas envie d'abîmer encore plus mes cheveux, je les maltraite déjà assez les pauvres! 

Bisous Lizzie

4 commentaires:

  1. i've always wanted to dye the tips of my hair pink, but a faded pink not bright

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu les cheveux roses, une fois, époque lycée so rebelle.
    On ne m'y reprendra pas , c'est beau, tu te sens l'âme de Tamara dans Princesse Starla, mais concretement au bout d'un shampoing ca devient orange, il faut colorer limite tous les soirs et c'est super dur à entretenir aha
    Mais ô combien je comprends cette fascination !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour :) quelle bombe as tu utilisé pour faire cet essai ? Enfin de quelle marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir anonyme ! J'ai utilisé une bombe achetée chez Claire's mais attention ils vendent une version avec des paillettes j'ai bien évidement pris celle sans paillettes en rose!

      Sinon j'avais fait un autre essai avec une bombe achetée au BHV par contre je ne me rappel plus du tout de la marque :s désolé.

      Des bises !

      Supprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥