jeudi

Heart Attack


Photos : Grazia

Oui oui j'ai bien failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu cette série de photos en tombant sur ce numéro de Grazia! Du rose toujours du rose! J'ai compris, oui, c'est un signe, d'accord, c'est sûr il faut que je le fasse sinon je vais définitivement devenir folle à moins que je le soit déjà... faut être un peu timbrée pour avoir cette obsession non?! 
Bon comme je suis brune ça va pas être l'infarctus mais j'ai les pointes très claires à cause du soleil donc je me suis dit qu'avec un spray colorant temporaire (non pas comme dans les farces et attrapes ceux là sont nuls et tiennent pas) je pourrais ENFIN assouvir mon envie de rose pour un jour ou deux ! 
Résultat prochainement c'est promis!


En cherchant une mercerie pour mon futur atelier DIY en rapport avec mon autre lubie du moment je suis tombée sur "La Perlerie".
C'est LA boutique de perles la moins chère de Paris et il y avait aussi pleiiiins de pendentifs!
Je m'en suis pris quelques uns que je voulais depuis longtemps mais que je n'achetai pas car trop chers à mon goût pour la même qualité.J'ai pris une chaine (il y a largement le choix).
Et ce qui est encore mieux c'est qu'on choisi nous même la longueur!Parfait pour moi qui aime les longs pendentifs! Et bien sûr il ne fallait pas oublier les petits fermoirs.
Le meilleur dans tout ça c'est de pouvoir crâner en disant: "c'est moi qui l'ai fait!"
Bisous, Alizée ♥
La Perlerie
22 rue Temple
75004 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥