mardi

Vinyle skirt in Porto




Knitwear from Sandro 
Top from H&m
Skirt from Monki 
Shoes from Zara 
Hat from Zara
Necklace from H&m


Ce week-end j'ai visité la charmante ville de Porto mais j'ai aussi relevé le défi de la jupe vinyle ! 
Et grâce à ce mélange de matières je ne suis pas mécontente du résultat, qu'en pensez vous ?
Petite info en passant, ce gilet est aussi un pull, la fermeture se porte dans le dos ;) 
Kisses

Aliénor  



25 commentaires:

  1. Je n'ai pas de mots pour te dire à quel point j'ADORE ton look, ces photos lumineuses qui donnent un sacré coup de boost ! Très très beau look, tout est parfait, tu es très très jolie, bravo !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  2. Et bien elle est ultra top cette jupe! Bien joué, moi j'aurais peu de tomber dans l'effet sado maso hahahaha

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ♥ tu es magnifique & les photos sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ta tenue!
    je surkiff ton chapeau :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. De super photos, un visage rayonnant et une très belle tenue... Tout pour plaire.
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie cette jupe!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. J'aime absolument tout dans cette tenue :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont toujours vraiment tres belles!

    RépondreSupprimer
  9. im in love with this outfit!! adore the skirt and shoes! xx

    RépondreSupprimer
  10. Cool look and photos! :)

    200yearsontheplanet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es canon j'adore ta jupe et ton chapeau!

    RépondreSupprimer
  12. Un mot pour qualifier ce style : Magnifique ! Ce chapeau te va très bien et mon dieu que ton gilet et tes chaussures sont jolies, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  13. ces photos sont top
    et tu es superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, t'es canon comme d'habitude ;)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement, cette jupe s'accorde tout à fait avec le reste de la tenue, ça donne un effet super :)

    RépondreSupprimer
  16. Amazing outfit!!

    xx Mounia
    www.nonchalantrebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Encore un fabuleux voyage, la première photo est superbe ...
    et ta tenue aussi d’ailleurs j'adore ces chaussures ! :)

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
  18. beautiful blog! i love you outfit!

    http://alysbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique look ! J'adore ton style !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tes chaussures sont vraiment top !


    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ton chapeau! look parfait

    RépondreSupprimer
  22. le chapeau so cute :D
    www.chiccarpediem.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥