dimanche

Silver Space



Bonjour les amours,

Cela faisait un moment que je me cherchais un look silver-holographique, vous pouvez retrouver notre article d'inspirations ICI 
Et je me lance enfin, grâce à ce total look Maje et ma nouvelle paire de chaussure LaModaUk. Celles ci ne seront certainement pas du goût de tout le monde mais bien porté elles font leur effet et moi j'adore ! 
En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 
Belle journée 

Hello Lovers, 

It took a while that I wanted a silver outfit, you can find our inspirations post HERE
I finally give a chance to that total look Maje and my new shoes from LaModa Uk. 
I'm sure those are not the taste of everyone but with a good matching they have a cool effect; don't you think ? 

Have a lovely day 

Aliénor

 

13 commentaires:

  1. J'adore ton short et tes chaussures :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hey,

    HipHop artiste ProvySuflayy publié «A Star Brite Burnin 'le premier single de son nouvel album!

    Découvrez la vidéo de musique maintenant sur ​​youtube!
    http://www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents!
    lien iTunes: http://bit.ly/1ex3cbq

    RépondreSupprimer
  3. your shoes are pretty damn cool. love the photos


    francesca
    FrankVinyl

    RépondreSupprimer
  4. une belle tenue
    le short est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! C'est vrai que pour ma part, je ne suis pas encore entièrement emballée par ce style de chaussures, mais elles te vont très bien ! Perfect look, et je suis ultra fan du short :)

    xxx -
    Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Super fun shoes for the summer
    xx
    M

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces chaussures, je les ai vu sur le site Boohoo.com et j'hésitais à me les prendre :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton short est CANON! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    De 1 je voulais te dire que je venais de découvrir ton blog grâce à l'instagram "ootd" et que je l'adore !!! Les photos sont superbe et le décors aussi !
    De 2 : J' ADORE tes chaussures !!!!! J'ai mit des similaires dans ma wish list ! Elles sont vraiment magnifiques, et le short assortis avec en plus ! = )4
    Bisous

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥