vendredi

Crazy 90's


Hello ! 
 
Samedi soir mon copain et moi avons convié nos amis proches à faire la fête dans l'ambiance des années 80/90 ! Je ne vous cache pas que nous nous sommes vraiment éclatés à nous déchainer sur les sons qui ont rythmés nos plus jeunes années. Je suis vraiment contente que tout le monde est joué le jeu, Alizée et moi étions en plus bien accordées, les caleçons à l’air :)
L’occasion de retrouver ma Rosa, toujours aussi déjantée, je vous invite à aller voir son article de la soirée qui est très sympa ! Et ainsi de faire la rencontre de la jolie Clémentine du blog Fruity Girl 

Saturday night with my closest friends we had so much fun at home dancing like crazy on songs from the 90's!

Have an happy week-end ! 
 xx

Aliénor 






8 commentaires:

  1. J'adore! Les photos sont top, et vos tenues parfaites ;)

    RépondreSupprimer
  2. I looooove it :p superbe article baby !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez dû bie vous amusez, vos tenues sont tops en tout cas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. une soirée au top
    gros gros bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Vos photos sont toujours démentes les filles!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. En mode projet x ? lol :)
    Vous êtes des bombasses !

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooore de loin mon post préféré!

    Xx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥