lundi

It's Monday but keep smiling

Aliénor: Biker Jacket & Top Zara|Legging Topshop|Shoes Topshop


Alizée: Coat Helene Berman|Sweat & Necklace Zara|Skirt Forever 21|Shoes Vagabond





Déjà lundi ! On ne se laisse pas avoir par le blues hivernal, on tient le coup et on pense à des choses positives. 
Aller on vous donne nos astuces pour ne pas succomber : faire de la zumba dans son salon (Aliénor) ou se mettre à la gym grâce au super livre la gym des paresseuses (Alizée), lire nos magazines préférés en pensant déjà aux tendances du printemps. Eviter le stress des magasins pendant les soldes et faire tout son shopping online. Regarder ses séries préférées bien au chaud sous la couette en buvant du thé kusmi tea detox bb pour se remettre des fêtes. Prendre du temps pour soi en se faisant des gommages, des masques, tester des nouveaux produits (on adore les produits Lush). Mais aussi prendre sur soi malgré la fatigue et la flemme pour passer du temps avec ses amis, boire un verre ou dîner, se faire un cinéma car au final ça fait toujours du bien et ça reboost ! 

Et vous quels sont vos petits trucs pour tenir le coup en hiver ? 

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos deux looks ! :)

    http://mamasparis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Love your post. Great pics. Makes me miss my friends back home since I moved overseas. Love it!

    Hazel
    www.theskimplelife.com

    RépondreSupprimer
  3. Haan Alizée ton collant est filé :p

    Merci pour vos méthodes anti-blues je vais en prendre notes ;)
    Vous êtes superbes les filles,

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. Les deux looks sont très sympa ! :)

    xo
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes toujours aussi belles toutes les deux. J'aime bien quand vous faites des photos ensemble ! Des bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Fan des deux tenues, bisous!

    RépondreSupprimer
  7. vous etes toutes jolies
    j'aime beaucoup vos tenues
    au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes canons ! j'adore vos tenues !!
    habituellement anti coup de blues : voir mes amis !! mais ils ne sont pas ici, alors je me venge sur le shopping ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolies toutes les deux ! Aliénor, j'adore tes chaussures et ton legging, c'est une super association.
    Mon truc pour tenir en hiver, c'est le sport aussi, body karaté dans un dojo et ntc chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Gros crush sur vos chaussures.
    En tout cas, vous êtes magnifiques les filles :) <3


    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/worldwide-giveaway.html

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥