mardi

Army on me



Jacket Vintage
Leather top Zara
Skirt from Zara similar Here
Boots Topshop similar Here
Bag Zara
Beanie : Obey Here



Un petit article rapide pour vous montrer ma tenue de Samedi, je suis allée à l'évent présentant la sélection de vêtement d'Alexa Chung pour Maje !
Un moment très sympa au cours du quel les clientes ont eu droit à déguster de délicieux Cupcakes, à une manucure ESSIE  et une séance photo sur le matelas de la campagne de pub d'Alexa...Comme si ce n'était pas assez, je suis repartie avec ce sac zébré et un vernis, on peut dire que nous avons été gâté, merci Maje:) 
En ce qui concerne ma tenue, cuir et camouflage, les bons classiques du moment ! 

Dimanche, avec la Soulmate nous sommes allées shooter  les looks de la Fashion Week aux Tuilleries, nous sommes en train d'effectuer un petit tri mais les photos arrivent très vites ! 

Plein de bisous mes lovers! 

Aliénor <3>


33 commentaires:

  1. Love it :) So beautiful!
    xx,
    Rute

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Canon cette tenue, et quelle chance d'avoir assister à l'event :)



    Bisous les bellas ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça devait être très sympa cet évent Maje!
    J'adore ta tenue, ta veste est top :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la veste militaire! J'adore ton collier triangles!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore comment tu es habillée ! Et oui ça devait être super sympa comme évènement, j'ai hâte de voir l'article sur la Fashion Week ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. i love you! you are beautiful

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est vraiment top, j'adore ta veste. Il m'en faut une absolument

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue te vas vraiment bien
    tu es superbe
    ce veste militaire ta va vraiment bien et tu l'as bien accessoirisé
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'adore ce look !!! Parfait, et t'es canon comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  10. La chance, dommage qu'ils organisent pas des trucs aussi cool à Rennes !
    Ah et je vous ai taguées sur mon blog les filles ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la photo gros plan sur ton joli visage :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  12. Love the camo on you!
    xoxo
    Juliette Laura
    http://juliettelaura.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Trop beeelle !

    x Selma

    http://www.mylittlefashionthoughts.com

    RépondreSupprimer
  14. Um a vintage camo jacket, yes please!!!!
    Brooke @ what2wear

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment sympa ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. j'adore le combo jupe noire veste militaire pour l'avoir deja "pratiqué" je trouve ca top top top

    RépondreSupprimer
  17. I love this outfit, you're beautiful!

    http://uphighheels.blogspot.com.es/
    Kisses from Spain.

    RépondreSupprimer
  18. I love this outfit, you're beautiful!

    http://uphighheels.blogspot.com.es/
    Kisses from Spain.

    RépondreSupprimer
  19. Jolie comme d'hab ;)
    et superbe tenue encore une fois


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. love this army jacket!nice look!
    NEW GIVEAWAY ON MY BLOG!CHECK IT OUT!
    http://talkingaboutf.blogspot.gr/
    Kisses!

    RépondreSupprimer
  21. Super ! Fan de ta veste et de tes cheveux !

    gros bisous les filles <3

    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Your camo jacket and combats so beautiful <3 v <3

    RépondreSupprimer
  23. I love that jacket, really great look you've pulled off here x


    Personal Style Blog By ORR

    RépondreSupprimer
  24. J'adore totalement cette tenue, la jupe est superbe :)

    xx,
    Fragment de Style

    RépondreSupprimer
  25. Très photogénique !

    Love from London xx

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  26. La troisième photo en noir et blanc est sublime <3

    RépondreSupprimer
  27. You look amazing! Love your "army" jacket :)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  28. Cette tenue est magnifique !! Ce genre de veste te va tellement bien, et le rouge à lèvre est le gros détail de la tenue qui me fait devenir fan, vraiment fan de ton style vestimentaire. (de votre style vestimentaire en fait, tout est parfait)

    RépondreSupprimer
  29. I'm new to developing web sites and I was wondering if having your blog title relevant to your articles and other content really that crucial? I notice your title, "Blogger: i f o u n d m y s o u l m a t e ▲ " does appear to be spot on with what your website is about yet, I prefer to keep my title less content descriptive and based more around site branding. Would you think this is a good idea or bad idea? Any kind of help would be greatly appreciated.

    Have a look at my website Veggie inserting Girls

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥