samedi

Idées Cadeaux pour Lui

Sélection cadeaux pour hommes

Ho Ho Ho !
Après la sélection cadeaux pour Elle, voici la tant attendue pour Monsieur. Vous savez toutes à quel point c'est difficile de trouver LE cadeau idéal pour un mec. A ce que j'ai lu dans GQ le cadeau parfait est un cadeau qui n'ai d'aucune utilité pour nous les filles...(tiens en parlant de ça c'est une très bonne idée un abonnement à ce magazine). Donc pour en revenir à la sélection, toujours des petits prix et des cadeaux que je trouve sympas et originaux. Sachez-que c'est surtout pour vous inspirer et vous donner des idées, n'hésitez pas à faire un tour sur les sites que j'ai choisis, il y a tellement de choses...En attendant je vous laisse car moi aussi j'ai des cadeaux à acheter !

 Passez un bon week end !
Alizée

10 commentaires:

  1. Vos idées cadeaux sont super sympa ! Dommage que j'ai déjà acheté le cadeau pour mon copain avant de voir votre selection... Cela m'aurais beaucoup aider.Tamp pis. Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette sélection!j'avoue que je n'avais pas trop d'idées pour mon chéri!
    J'adore les magnets Pacman,la casquette et le bonnet!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. la coque i phone est top
    et j'adore l'appareil photo est le bonnet
    gros bisous mes filles <3

    RépondreSupprimer
  4. Il y a certains objets qui me plaisent bien... pour moi ! ;)
    Bref, super sélection, comme d'hab <3
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Merci de ton commentaire ! Oui l'effet galaxy est génial a faire mais a enlever c'est un autre problème… Le coton qui s'arrache et tout, j'ai vu ça !
    XX
    Eva ♥

    RépondreSupprimer
  6. Super sélection ! Etui de game boy juste énorme !

    RépondreSupprimer
  7. J’approuve totalement ta sélection ! D'ailleurs la coque Game Boy je l'ai et j'en suis amoureux :)

    Jordane

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥