mercredi

This is How we do a Birthday Party !

Je souris encore en voyant ces photos, Quelle soirée d’anniversaire !!

Je remercie toutes les personnes présentes pour m’avoir permis de passer un super moment
Il y a tellement de photos que j’ai eu du mal à faire mon choix mais pour ceux qui veulent en voir un peu plus le reste des photos est disponible sur notre page Facebook.

Plein de bisous a tous,

16 commentaires:

  1. ben vous vous êtes bien amusées !

    joyeux anniversaire !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. Trop cools ces photos !!! <3<3<3
    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes juste trop folles les filles :D !! On adore !

    http://chocolatgourmandise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Jolies ces photos vous avez dû vous éclater ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont justes magnifiques ! J'aimerais savoir la fille qui porte un legging galaxi ainsi qu un t shirt d ou viennent ils ?!!!c est juste sublime !!!
    Ludivine T

    Et encore joyeux anniversaire en retard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Anonyme", c'est Jessica la cousine d'Aliénor, elle porte un legging galaxy de chez BlackMilk et un t-shirt UO je crois c'est à Ali :)

      Bisous

      Supprimer
  6. Désolé de ne pas etre venue les filles. La prochaine fois promis :D <3<3

    RépondreSupprimer
  7. L'éclate !
    Cette fête devait être géniale. ☺.
    Bises.
    Margot.
    Et joyeux anniversaire à Aliéonor.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous !
    Je viens de découvrir votre blog, à vrai dire j'en avais entendu parler avant, mais je n'avais pas encore pris le temps de le regarder... shame on me !
    Vraiment, c'est une belle découverte, j'aime votre univers, vos photos sont sublimes et vous êtes deux superbes femmes ! Bref, du plaisir pour les yeux à tous les niveaux !

    http://elenasansh.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise et que tu en ai entendu parler par je ne sais qui hihi c'est trop cool ça ! Merci pour ce commentaire en tout cas ça fait vraiment plaisir et ça motive encore plus !!

      Bisous !

      Supprimer
  9. Ces photos sont canons, digne d'une SkinParty ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire Ali (Genre on est intime mdr)
    Vous avez dû vous éclater. ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ces photos :)

    Bon anniversaire!
    xx

    RépondreSupprimer
  12. Enorme ces photos ! Vous avez un fucking good style (pardon mais c'est vrai hihi). Je vous suis sur Bloglovin now ! C, x.

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥