mardi

Dear Bitch, can you fuck off, please ? Thanks.


Los Angeles en une journée ? C’est fait !

Lever à 8h du matin, nous avons commencé la journée avec un gros burger, (Better burgers d’après ce qu’ils disent) ! Il nous fallait des forces pour le parc Universal Studio, j’ai beaucoup rigolé là bas. Surtout dans la dernière attraction que nous avons faite où j’ai été pourchassé par des monstres terrifiants, j’ai d’ailleurs fini par tomber au sol dans ma course ! 

Vous pourrez voir mes exploits sur la page Facebook, où je mettrais en ligne un énorme album de mon petit tour aux Usa.
Après toutes ces émotions j’ai quand même réussi à prendre la pause devant le fameux Hollywood (le taxi ne voulait pas nous emmener plus près grrr).

Et enfin, étape inévitable, le shopping à Melrose Place ! Autant vous dire que j’ai adoré cet endroit, j’y ai trouvé des boutiques géniales !

Ps : Pour le titre, la personne concernée se reconnaitra, j’en suis sure. J’espère que cette série vous plaira, je vous embrasse.
Much Love.
 Aliénor

34 commentaires:

  1. haha i know just where you went!!! hope you enjoyed LA!!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are sooo lucky to live there, love L.A <3
      Kisses xx

      Supprimer
  2. Merci pour le commentaire ! Superbes photos, ça doit être génial là-bas ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle de bons souvenirs .. Ah .. :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos font rêver... Los Angeles c'est un peu mon rêve depuis que je suis gamine! Et tes photos sont tellement bien prises, c'est pas juste! ^^
    L'étalage de chaussures fait également rêver! Tu as dû faire tellement d'affaires là-bas, chanceuse! (cette veste en jean cloutée est... pfiou... magnifique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait un peu rêver ma belle mais tu devrais definitivement y aller, c'est mieux qu'en photo :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Pouah ! c'est tellement beau !! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Les photos sont toujours aussi belles, et tu dois t'éclater !!


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Nice pictures! I love all the shoes :)

    RépondreSupprimer
  8. Great pictures!
    Loving them.

    visit: http://pen-twister.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je veux aller à Los Angeles!
    Les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  10. Wow, seriously wow! This is the most amazing LA photo diary I have seen to date! I love your punky edge not only in your style but in the photography. The graffiti mural is the most amazing backdrop and your snaps around town are really amazing! You've totally just got a new follower!

    Sonia
    xoxo
    http://daringcoco.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you sooo much for your lovely comment Sonia ;) Im glad that you like this post !
      kisses !!

      Supprimer
  11. Elles sont superbes ces photos!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont magnifiques et j'ai encore plus envie d'y aller ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos & la boutique de shoes OMG c'est le reveeeee !!

    RépondreSupprimer
  14. Very cool outfit & great pictures too!
    xx

    https://www.facebook.com/ConfettiFashionBlog

    RépondreSupprimer
  15. The pink sky picture is soo pretty.

    RépondreSupprimer
  16. amazing photos...this makes me miss L.A. so much!!

    thanks for popping by my blog :) follow back? x

    RépondreSupprimer
  17. Arrf' vous m'en envoyer du rêve devant de si jolis clichés ! :)
    Bisous Bisous
    Margot.

    RépondreSupprimer
  18. Le perfecto dans la boutique est génial !

    RépondreSupprimer
  19. WOW, la boutique fait rêver *.*

    Et les hamburger étaient meilleurs là-bas finalement ?

    (J'adore les photos, et le short!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ils sont surtout beaucoup plus gros et tout ce qui est junkfood est trés bon hihi
      bisous !

      Supprimer
  20. Lovely pictures!

    www.kimgodschalk.com

    RépondreSupprimer
  21. De la bombe ! Très belles photos, tu es au top comme toujours.

    RépondreSupprimer
  22. haha the title of the post is hilar! x

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos encore une fois !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  24. I love your style;))
    I follow you now:))

    http://styleloveandsushi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos me vendent du rêve... *.*

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥