samedi

Merry Christmas

J’espère que vous avez pu trouver tous vos cadeaux et 
que vous allez passer un excellent réveillon avec votre famille et/ou vos amis. 
Il est temps pour moi de me préparer car il y a encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui 
(finir d'emballer les cadeaux, faire les dernières petites courses pour le repas, et bien sûr tout préparer!)
Ce week-end s'annonce comme un marathon: 1 déjeuner tout à l'heure puis le dîner ce soir et 
encore demain midi je sens que je vais beaucoup beaucoup manger! 
J'essayerai de vous poster un article avec quelques photos si j'ai 
le temps car on vous en a posté très peu cette semaine. 
Bisous 
with love ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥